Préparez-vous... aujourd'hui vous posez le pied sur le premier parc national, Yellowstone!
Etabli en 1872, dans le Wyoming, il possède un écosystème impressionnant, une faune et des caractéristiques hydrothermales incroyables.
Nous vous suggérons de passer un minimum de 4 nuits à Yellowstone. Visitez le bassin Upper Geyser, le Grand Canyon de Yellowstone, le lac Yellowstone et le bassin West Thumb Geyser sur la boucle inférieure de Yellowstone. Profitez de journées pleines de randonnées, d'observation de la faune, de geysers jaillissants et d'incroyables panoramas sur le canyon.
Si vous êtes fatigué de conduire, trouvez une place de stationnement sur la route le long de la Hayden Valley, munissez vous de jumelles, et observez confortablement la faune sauvage. C’est généralement la que l’on a le plus de chance de voir des bisons de pres.
Nous avons constaté que tôt le matin est le meilleur moment pour observer la faune à l'intérieur du parc, alors n'ayez pas peur de vous lever tôt. Lamar Valley est célèbre pour les loups, les bisons et de nombreuses autres espèces. Assurez-vous d'apporter une paire de jumelles.
Si vous avez planifié à l'avance et avez eu la chance de prendre une réservation de camping dans l'un des camps à l'intérieur du parc, vous avez de la chance ! https://www.nps.gov/yell/index.htm